ariviGo Logements de vacances mondiale ariviGo ariviGo Logements de vacances mondiale

ariviGo vacances à la mer et à la plage appartements et maisons de vacances

Prenez des vacances à la mer dans une de ces régions d’Allemagne

 

Borkum

Vacances à la mer de Borkum
© Tola69 /de.wikipedia.org

La plus grande des îles de la Frise Orientale se nomme Borkum. L’île est une station thermale reconnue par l’état dans la mer du Nord et est donc un endroit idéal pour prendre des vacances à la mer reposantes. En plus des quatre plages surveillées par des garde-côtes pendant la haute saison, Borkum propose une pléiade d’attractions touristiques et événements culturels pour des vacances à la mer variées. Découvrez le bateau-phare dans le port de Borkum et apprenez tout sur le parc national des lagunes de Niedersachsen. Explorez les trois phares de l’île. Près du vieux phare vous trouverez aussi le musée Dykhus de l’histoire régionale où on apprend tout sur l’histoire animée de cette île de la mer du Nord.

 

 

 

Helgoland

Vacances à la mer de Heligoland
© TomCatX / commons.wikimedia.org

Helgoland est la seule île allemande qui se trouve vraiment en haute mer, située en position isolée à environ 70km du continent. Comme l’île est vraiment petite avec une superficie de seulement 1km², il y a peu d’appartements de vacances sur Helgoland mais ils sont toutefois très idylliques. Vous pouvez rejoindre Helgoland pour vos vacances à la mer par hélicoptère ou en bateau, les voitures n’étant pas autorisées sur l’île. L’île est une destination populaire tout au long de l’année puisque le climat est typiquement océanique, avec peu de pollen dans l’atmosphère et des faibles variations de température. Pendant l’hiver la mer du Nord a une température de 5ºC et fonctionne comme réservoir de chaleur. L’hiver, il fait rarement plus froid que 2ºC, faisant de Helgoland un des endroits les plus doux en Allemagne.

 

 


Hiddensee

Vacances à la mer de Hiddensee
© picman / commons.wikimedia.org

Cette île de la mer Baltique se trouve à l’ouest de Rügen et appartient à la Mecklembourg-Poméranie. Hiddensee n’est accessible que par bateau comme il n’y a pas de connexion avec le continent et la circulation en automobile est interdite. Pour cette raison, les visiteurs qui prennent leurs vacances à la mer à Hiddensee verront que leurs bagages seront livrés à leur appartement de vacances en calèche. Le phare de Dombusch est l’emblème de Hiddensee. Situé sur les hauteurs de l’île, il offre une excursion alternative à la baignade. Si vous grimpez les 102 marches, vous bénéficierez d’un panorama époustouflant. Sur le chemin de retour, le Lietzenburg, une villa magnifique de style art nouveau qui est inscrite au patrimoine historique, vaut un petit détour.

 

 


Juist

Vacances à la mer de Juist
© Arne Hückelheim / commons.wikimedia.org

Le ‘plus beau banc de sable au monde ‘ se trouve entre Nordeney et Borkum au large de la péninsule de la Frise Orientale et appartient au Land Niedersachsen. L’île a hérité de cette épithète flatteuse comme elle se compose presque entièrement de sable et a donc peu de terres fertiles. Alors les habitants de Juist vivent quasiment exclusivement de tourisme. L’île est célèbre car elle est idéale pour des vacances à la mer de détente parfaite sur ses longues plages sablonneuses. Et pour ceux qui souhaitent une alternative au bronzage, on peut flâner le long de l’esplanade et découvrir les plateformes panoramiques originales. Explorez aussi le château d’eau qui se trouve sur la dune la plus élevée de l’ile, et admirez l’hôtel balnéaire et thermal « Kurhaus Juist» qui fut construit en 1898.

 

 


Norderney

Vacances a la mer de Norderney
© elekra / pixelio.de

L’île de Nordeney, connue comme station thermale et centre de thalassothérapie de la mer du Nord, offre beaucoup d’appartements de vacances pour un séjour en été fort relaxant. Avec sa superficie de 26,29 km², Nordeney est la deuxième île de l’archipel de la Frise Orientale, et se trouve sur la côte de Niedersachsen. Vous pouvez rejoindre l’île quotidiennement par ferry au départ du port de Norddeich, avec une durée de traversée de 50 minutes. Sur l’île vous attendent quatre plages magnifiques derrière des dunes blanches à sable fin, sur lesquelles on peut louer des fauteuils en osier pour des vacances balnéaires parfaites. Le seul moulin à vent de l’île qui se nomme « Selden Rust » est une destination bien appréciée que vous pouvez joindre de votre logement de vacances en voiture ou en vélo.

 

 

La mer du Nord

Vacances à la mer du Nord
© Muns / commons.wikimedia.org

La mer du Nord est une mer délimitée sur trois côtés par des terres, en bordure de l’Atlantique. Celui qui choisit la côte allemande de la mer du Nord pour passer ses vacances à la mer pourra choisir parmi des plages sablonneuses et falaises escarpées, entre la Frise Orientale et St. Peter-Ording, appartements de vacances et maisons de vacances, farniente au soleil ou vacances actives. Mais chaque vacancier prenant ses vacances à la mer au bord de la mer du Nord ne pourra qu’être impressionné par un spectacle: les marées. Découvrez les lagunes inscrites comme patrimoine mondiale de l’UNESCO. Observez le reflux presque irréelle à basse marée, promener vous et trouvez tout, de moules aux espèces rares d’animaux aux pierres d’ambre jaunes et attendez en début de soirée le puissant flux de haute marée. Un spectacle naturel à ne pas rater lorsqu’on prend ses vacances en Allemagne au bord de la mer du Nord!




La mer baltique

Vacances à la mer baltique
© Daniel Korioth / de.wikipedia.org

La mer Baltique est une mer délimitée des quatre côtés, entre la Scandinavie et le continent européen. En plus des vacances sur les nombreuses îles telles que Rügen et Sylt, Hiddensee ou Usedom, vous pouvez également passer des vacances magnifiques à la mer sur la côte baltique de l’Allemagne. En plus des villes hanséates comme Lubeck, Kiel et Rostock, il y a une série de stations balnéaires sur la côte de la Baltique telles Warnemünde, Glucksburg et Timmendorfer Strand. D’ailleurs la mer Baltique offre plein d’activités pour ceux qui souhaitent accomplir autre chose, à côté des activités classiques de vacances estivales comme le bronzage et la baignade. Que ce soit la plongée, la voile ou le ski nautique, le sport est une priorité pour ceux qui prennent leurs vacances à la mer sur la côte baltique. Mais en parallèle, il y a également le parc d’attractions de Hansa, le musée de la banane à Sierksdorf, la cathédrale de Doberan et plein d’autres choses à découvrir sur la côte baltique.


 


Rügen

Vacances à la mer de Ruegen
© Pzi42 / commons.wikimedia.org

L’île la plus grande d’Allemagne se trouve sur la côte de Mecklenburg-Poméranie et est une des destinations préférées des allemands. Rügen, île de la mer Baltique, est reliée à la ville côtière de Stralsund par la route large de ‘Strelasund’ qui fait 2km de long. Rügen propose une multitude d’appartements de vacances entre autre dans la ville de Bergen ou les stations thermales de Binz, Sellin, Goehren et Sassnitz. Choisissez un logement de vacances dans un de ces endroits pour profiter de vacances à la mer vraiment diversifiées sur l’île de Rügen. Découvrez le parc national de Jasmund, dont le centre forme les rochers calcaires du « Koenigsstuhl « ou visiter les constructions néo-classiques de Putbus. Si vous prenez vos vacances à la mer en famille, assister à un spectacle du festival de Stoertebecker à Ralswiek sera vraiment recommandé.


 

Sylt

Vacances à la mer de Sylt
© Clemensfranz / commons.wikimedia.org

Sylt est l’une des régions les plus populaires en Allemagne pour ceux qui souhaitent passer des vacances à la mer. L’ile de la mer du Nord au large de la cote de Schleswig-Holstein propose beaucoup plus que ses 40km de plages sablonneuses. Choisissez un logement de vacances à List, la ville situe au sommet le plus haut de Sylt, si vous souhaitez admirer le miracle des marées pendant une promenade dans les lagunes. Prenez vos vacances à la mer à Kampen, si vous souhaitez faire du golf, de la voile, du surf, ou de la plongée. A Westerland, la ville la plus grande de l’ile avec ses 9,000 habitants, les stars et les célébrités prennent leurs vacances à la mer depuis plus de 100 ans. Ici vous pouvez vous relaxer autour d’un excellent repas, jouer au casino ou faire une excursion à l’aquarium.


 

 

Usedom

Vacances à la mer
© Pascal Willuhn / commons.wikimedia.org

Île de la mer Baltique, Usedom appartient en partie à l’Allemagne et en partie à la Pologne. Avec un total d’environ 77,000 habitants, c’est une des îles les plus populeuses de l’Allemagne. En plus de cette population locale, l’île accueille de nombreux touristes pendant la haute saison. Comme à Usedom on prend soin de cette importante source de revenue qu’est le tourisme, il y a un grand choix d’appartements de vacances et maisons de vacances près des longues plages bien entretenues et les lacs d’eau douce et les réserves naturelles. Pour ceux qui prennent leurs vacances à la mer et souhaitent aussi découvrir autre chose, l’île propose un éventail étonnant de sites d’intérêts. Entre autres, les bains d’ambre royales, une ferme de papillons, des fermes et parcs d’escalade, une fabrique de fauteuils en osier, tout comme de nombreux autres loisirs pour les amateurs de culture et les familles avec enfants.

 

 

 

 

Vacances en montagne

Séjournez dans un refuge entouré de paysages sublimes et savourez des randonnées dans un environnement unique.

Vacances à la campagne

Profitez de l'air frais, visitez des fermes idylliques et béneficiez de la sérénité des vacances à la campagne.

Séjour en ville ?

Réservez vos logements de vacances à la mer avec ariviGo

Passez les vacances à la mer est vraiment la meilleure façon de se détendre et oublier le stress et le surmenage de la vie quotidienne. Les logements de vacances à la mer sont de bons alternatifs à des vacances tout compris dans un complexe hôtelier anonyme.

Prenez vos vacances à la mer et profitez du soleil, du surf et des plages de sable

Qui ne rêve pas d´avoir quelques semaines pour le farniente? Les vacances à la mer sont l´occasion rêvée pour cela. Encore mieux si vous pouvez passer 2 semaines d´affilées. De préférence en Europe. Chez ariviGo nous offrons un éventail varié de logements de vacances à la mer dans beaucoup de destinations balnéaires européennes. Avec nous, vous trouverez rapidement vos logements de vacances dans les destinations phares d´Espagne, Portugal, France, Royaume Uni et Allemagne. Vos vacances à la mer auront un caractère particulier, selon la destination choisie. Vous êtes fasciné par le spectacle naturel des marées et rêvez d´une ballade près de la Mer Baltique ou la Mer du Nord juste avant marée haute? Alors choisissez entre logements de vacances à la mer en Allemagne ou en Grande Bretagne. Vous aimez le climat doux et langoureux de la Méditerranée? Alors les logements de vacances en Espagne sont pour vous. Vous adorez le sport nautique et attendez avec impatience vos prochaines vacances à la mer pour faire du surf? Alors nous vous conseillons des logements de vacances sur la côte atlantique de France ou de Portugal. Quelque soit la région de vacances pour laquelle vous optez, vous trouverez vite les logements de vacances parfaits avec ariviGo.

Louez vos logements de vacances à la mer

Vous êtes propriétaire d´un ou de plusieurs appartements de vacances à la mer? Alors enregistrez-vous online comme propriétaire privé sur ariviGo et profitez de notre expérience comme loueur de logements de vacances à la mer. Vous trouverez plus facilement des clients pour vos logements de vacances, comme ariviGo est consulté par un large éventail de personnes souhaitant passer des vacances à la mer et recherchant des logements de vacances correspondants. Dès maintenant vous pouvez être certain de louer votre logement, que ce soit en Espagne ou Allemagne, Portugal, France ou Grande Bretagne, de manière simple et facile.