ariviGo Logements de vacances mondiale ariviGo ariviGo Logements de vacances mondiale

Pour commencer, info Barcelone, Barcelona Card, infos importantes

Informations pratiques pour votre séjour à Barcelone

 

Prise en main à Barcelone

 

  • Les touristes
    qui souhaitent se déplacer par la ville avec les transports en commun, doivent acheter le "Barcelona Card". Ce pass permet une utilisation illimitée de bus, métros, tramways et trains, dans la zone 1 et la réduction de l'entrée en musées, et même l'entrée gratuite à 23 attractions de la capitale catalane.que deseen moverse convenientemente por la ciudad con el transporte público, deben comprar el "Barcelona Card".
     
  • Votre visite touristique à Barcelone,
    pour voir des attractions étonnantes et belles, peut être prévu sur n'importe quel jour de la semaine. L'excellent réseau de métro et de tramway est le transport idéal. Sinon, vous pouvez louer une voiture ou un vélo pour une plus grande mobilité à Barcelone.
     
  • Siesta à Barcelone!
    Afin que vous ne trouviez pas les supermarchés, bureaux et commerces avec des portes fermées, doivent être prises en compte, avant le voyage, quelques 
    informations importantes.
     
  • Chapardage!
    Toute personne qui a fait un minimum de recherche préalable de Barcelone a probablement rencontré ou lu des rapports négatifs sur les pickpockets. Cependant, ne soyez pas découragés par ces rapports. En prenant quelques précautions avant votre arrivée, vous pourrez profiter de la ville sans aucun incident fâcheux.